les aigles de rome Index du Forum les aigles de rome
Forum de l'alliance des Aigles de Rome du serveur Omikron d'Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature aros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles de rome Index du Forum >>> Politique extérieure >>> Dépôt de candidature >>> Dossier de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aros

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: candidature aros Répondre en citant

voici ma candidature
- Pseudo :aros

- - Nombre de points totaux : 11,702

- - Nombre de ville(s) ( + localisation(s) ) :
- Elator Syfios [32:33]
- elanis Quaeeos [31:33]
- elian Ageeios [35:30]
- elarin Taioos [33:33]

- - Quel est votre style de jeu ( farmeur, raideur, marchand, ... ) ?farmeur

- - Depuis combien de temps jouez-vous sur Omikron ? environ 6 mois
- Avez-vous déjà été membre d'une alliance ? Si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?-AC- je l’est quitté car il allait se faire laminer par l’ally tde-s

- - Connaissez-vous déjà un membre de l'alliance -LOL- ? non

- - Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? Si oui, quel était votre niveau ?
- oui le serveur alpha mais j’ai suprimé mon compte

- - Quel est votre temps de connexion ( 3h par jour, 5 fois par semaine, etc ... ) ?le mercredi et le week end

- - Quelles sont vos motivations pour postulez chez nous ? j’adore votre page d’ally

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leto II Le Tyran
membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: candidature aros Répondre en citant

Ma fois tu m'as l'air d'une recrue motivé, je n'ai pas forcément mon mot à dire mais j'appuis ta candidature!

Ralph Waldo Emerson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: candidature aros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles de rome Index du Forum >>> Politique extérieure >>> Dépôt de candidature >>> Dossier de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation