les aigles de rome Index du Forum les aigles de rome
Forum de l'alliance des Aigles de Rome du serveur Omikron d'Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vérité absolue et indiscutable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles de rome Index du Forum >>> Politique extérieure >>> Ici, on parle de tout et de rien >>> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henry XVI

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Vérité absolue et indiscutable Répondre en citant

Cette parodie philosophique n'est pas fait pour être pris au sérieux, veillez donc ne pas la prendre au premiers degrés.
Dans ce message, écrit par l'être le plus puissant au monde (moi, Henry XVI), vous trouverez la vérité de ce monde puisque que vous souhaitez temps à le savoir, misérables mortels ! Notez que je perd mon temps divin à écrire ce message.

Livre de la vérité
Dans cette partie, vous trouverez toute les réponses à vos questions sur votre pathétique vie. Si vous estimez que vous n'êtes pas assez intelligent pour pouvoir lire ces vérités, je peux vous le confirmer.  Par ailleurs, entre chaque vérité, prenez 5 secondes de repos car c'est vérités, sans que vous le sachiez, fait autant travaillez votre cerveau que résoudre un rubis cube en 10 secondes.
Voici les réponses à vos questions :
-Dieu existe, j'en suis la preuve.
-On ne peut pas toucher toute les dents avec la langue.
-Tu viens d'essayer.
-Et tu sourit parce que j'ai raison.
-Mais je vois pas pourquoi tu sourit vue que j'ai toujours raison.
-La preuve, la précédente vérité est réelle.
-L'être humain est stupide.
-Justine Bieber chante mal.
-La précédente vérité est une évidence.
-Pokémon c'est bien, à l’exception de la 4ème et cinquième génération.
-Dragon Quest 9 est un mauvais jeu.
-Romendil de jeuxvideo.com surnote les jeux Square Enix.
-L’égoïsme est le propre de l'homme
-La précédente vérité est la preuve de votre stupidité.
-Il y a deux classe sociale, larbin et dieu.
-Je suis en train de te piller en jeu.
-La vérité précédente n'est pas une blague.
-Je t'ai eu !

Livre des lois
Maintenant que tu connais la vérité absolue et indiscutable, veillez maintenant lire cette liste de lois, respectez, ou vous mourrez.

1) Si vous écoutez de la musique, et que quelqu'un vous dit qu'il va se coucher, ne dites plus "Ok, j’éteins, bonne nuit !" mais répondez plutôt "Prend un livre !".

2) Le PQ pokémon est obligatoire.

3) Il faut me vénérer tout les matins à l'aube.

4) Travaillez plus pour gagner rien.

5) Pour votre santé, buvez au moins 5 bières par jours.

Cordialement
Henry XVI
Roi du monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles de rome Index du Forum >>> Politique extérieure >>> Ici, on parle de tout et de rien >>> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation